Salon De Quilles Le Riviera

Le salon de quille Le Riviera situé au 940 rue Child, existe depuis 1994. Les premiers propriétaires furent René Rabouin et Pierre Morin.

Après quelques années dans le domaine, M. Morin décida de vendre ses parts à la famille Vaillancourt qui reprit le flambeau pour seulement 2 années. Par la suite, les propriétaires actuels Mario Morin et Lucie Viens ont acheté la moitié des parts en 2003 en collaboration avec M. Rabouin.

Janvier 2004, une année sinistre, le bowling prend feu. Les 2 propriétaires en vacances ont raccourcis leur séjour afin de venir constater les dégâts et le verdict, perte totale. Déterminés, les nouveaux partenaires Mario et Lucie, ont entrepris les démarches de reconstruction.

Mario et Lucie devinrent les uniques propriétaires et le salon de quilles entama sa réouverture pour le début de la saison 2004-2005 en Septembre.

Depuis, toujours avec une équipe déterminée à offrir les meilleurs services, Serge St-Pierre le gérant, Diane Gauthier l'expérimentée barmaid, Émile Viens le mécanicien, Raphaël Morin le directeur de la boutique et notre petit nouveau de l'année 2014 Mathieu St-Pierre, nous nous engageons à vous faire vivre une expérience moderne et amusante.

De toute la direction, merci!!

 

Tous droits réservés Salon De Quilles Le Riviera 2014

Création de Abstrek